Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coeur
Derniers commentaires
18 avril 2005

Une grande tristesse

Il ne faudrait parfois pas connaitre les gens qui bloguent ( bloggent ? bloge ?)  Enfin pas tous, si dans la majorité des cas, les gens sont relativement sincéres, ils en existent des complétement faux-culs, et quand on les connait, et quand on lit des trucs dans leurs blogs, alors que l'on connait leurs vies.

On tombe de haut, on voit des liens qui se forment sur des mensonges, on voit des personnes prêtes à tout pour avoir des commentaires où avoir des visites.

Je suis écoeurée.

En plus, je vois qu'on me plante des couteaux dans le dos, en se faisant passer pour une personne très gentille à l'écoute de tous. Alors que non, elle n'est à l'écoute de personne , juste pour se moquer, pour se gausser, pour rire du malheur des autres mais sur le net, elle se fait passer pour quelqu'un de parfait .

Je suis sciée,  d'autant plus que bien sûr , elle a été découverte , je veux dire par là , que son manque de sincérité fait que les personnes douées d'un peu d'intelligence , s'en aperçoivent assez rapidement.

Mais bizarrement, ce ne sont pas les personnes les plus intelligentes, ou que l'on pense intelligentes, qui voit juste .

Bref, mon premier message n'est guére optimiste.

Je ne l'étais pas beaucoup avant, mais là, devant la  flagornerie, la méchanceté sous -jacente, la fausseté de certaines personnes, je suis déçue,très très déçue.

Pourquoi...

Parce que ces derniers temps, j'ai essayé avec toute ma volonté de faire confiance aux gens qui m'entourait , à part deux où trois exceptions, qui sont sincères, du moins je l'espère. Les autres ne sont que jalousie, méchanceté , rancueur ,dépit, trahison.

Ca fait mal !!!!  Surtout lorsque cela vient de quelqu'un qui clame partout qu'elle est mon amie.

( Mais c'est vrai qu'elle le dit aux autres, pour s'approprier encore quelquechose  qu'elle n'a pas . )

Publicité
Commentaires
Le blog du coeur
Publicité
Publicité