Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coeur
Derniers commentaires
29 avril 2005

Ici , c'est Tiger blue

Tiger blue, celle qui ne se laisse pas aller, si c'est possible, mon refuge, là ou je me retrouve, là je suis moi peut-être, où là ou je me perds.

Et tu vois la question bête que je me pose, doi-je mettre des liens pour aller dans mon autre moi .

Et ben nan ! Je ne dois pas, ici c'est préservé , un peu , un tout petit peu.

Quoique pour être vraiment préservé il faudrait un blog privé avec mot de passe.

Je pense que peut-être il me le faudrait tiens !  Juste pour moi et quelques autres, ou personne ne  pourrai fouiller dedans . J'en ai marre d'être espionner . J'en ai marre, je cache des trucs idiots, juste parce que ce sont des trucs à moi , perso. Et on va me les chercher , j'en ai marre .

Publicité
Commentaires
P
je commence à comprendre que c'est peut être une connerie...<br /> Que ça vous dérange...<br /> <br /> je trouve ça bien de s'en appercevoir<br /> mais la vraie connerie c'est de persister
T
Est ce que l'inconvénient des blogs, c'est qu'ils sont visibles par tous... et commentables par tous ?<br /> <br /> Tu apprécie la facilité d'utilisation, la création de liens vers tes sites préférés, mais si tu pouvais le faire de manière privée, tu préfèrerais ?<br /> <br /> ça m'intéresse, c'est tout !<br /> <br /> Je pensais que le but était SURTOUT dans le partage, mais je me trompe apparemment...<br /> <br /> Parce que justement, moi, j'interviens SINCEREMENT sur 50 milles blogs intimes et je commence à comprendre que c'est peut être une connerie...<br /> Que ça vous dérange...<br /> <br /> Réponds moi sur mon mail, s'il te plait, parce que je risque de ne pas revenir sur ton blog, si tu ne le souhaite pas...
Le blog du coeur
Publicité
Publicité